james west Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut 2 questions... Avec quel logiciel peut-on effectué une copie de sauvegarde d'un Dvd-rom (en l'occurence un dvd pour navigation GPS) ? Avec quel graveur( du - ou du +) ? Merci pour vos réponse. JW Citer
SEB Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 1- avec nero 2- n'importe quel graveur DVD :voila: Citer
james west Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 Merci Seb Si je comprends bien le lecteur DVD embarqué sur les systemes GPS lit aussi bien les gravue en - qu'en + et je n'ai pas besoin de vérifier les comptabilités. Es ce bien ça ? Citer
SEB Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Si je comprends bien le lecteur DVD embarqué sur les systemes GPS lit aussi bien les gravue en - qu'en + et je n'ai pas besoin de vérifier les comptabilités. Es ce bien ça ? Si il faut vérifier qu'il est capable de lire l'une des normes. C'est surement indiqué dans la documentation. ;) Citer
james west Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 Ok c'est beaucoup plus clair. Un grand bravo pour ces interventions rapides Merci JW Citer
Messages recommandés