SEB Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 C'est en me renseignant sur Ruehardware / ruemontgallet à propos d'un LCD 17" (cf le topic "votre prochain achat") que j'ai découvert qu'ils avaient un partenariat avec eurisko. une section spéciale sur eurisko où il y a des tarifs specifiques pour les visiteurs provenant de ruehardware.com Des promos vachement intéressantes :o http://www.eurisko.fr/ruehardware.php On y trouve notamment : le lecteur "MP3 iRiver iFP-380T 128 Mo de MP3" - Prix Eurisko.fr : 199.97 € TTC - Prix spécial quand on vient de la part de Rue-Hardware : 210.00 € TTC le barebone Shuttle SN41G2 nForce2 - Prix Eurisko.fr : 309.97 € TTC - Prix spécial Rue-Hardware : 365.00 € TTC ( ca c'est de la promo :D :lol: ) Disque dur Maxtor DiamondMax Plus9 80 Go - Prix Eurisko.fr : 89.97 € TTC - Prix Rue-Hardware : 100.00 € TTC Des promos franchement intéressantes. Apparament ca vaut vraiment le coup de venir de la part de Rue-HArdware :o ;) :D :biere: Rien de méchant : les prix "partenaires" n'ont surement pas été mise à jour contrairement aux tarifs catalogue. Citer
Blindwish Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 pt super prome... mais c quand meme plus de 40 euros de plus chères qu'en améric vos prix..... :P Citer
Blindwish Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 jai meme vus du stock a 60 euro plus chèr pas hcé vous :lol: :lol: :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 . oui mais le camenbert est moins cher chez nous :D . Citer
Blindwish Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 mais non on a le sirop d'érable..... :cool: :cool: :cool: Citer
SEB Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 Vous avez aussi Céline Dion (on vous la laisse c'est cadeau .. on a déjà Lara Fabian ca nous suffit :o ) Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 On a le champagne,le vin et la biere(enfin pas trop en france) :D Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 non,sa c'est tout le monde :) Puis fais pas trop chaud,juste un manque de pluie depuis mai c'est tout :voila: Citer
Blindwish Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 vou ne voulais de la pluie.. venner en chercher sa fais i mois consécuti quil plus icite....... :enerve: :enerve: :enerve: :nerveux: :enerve: :nerveux: pis de la bierrre.... ici c le pays de la bierre ils en vende a tout les coins de rue a un modique somme de 15 euros pour 24 bouteille de 350 ml... é par ici labsinte nes pas bani donc on a de lalcool avec de labsinte dedans... Citer
Blindwish Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 vien la chercher..... :D :D :D en 1 jours il a tomber 180 mm de plui.... hier... pis sa larÈte plus.... Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 viens toi,j'ai pas de grands seau d'eau :voila: Citer
Blindwish Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 malheureusement nos avion citerne pour éteindre les feu son dans louest du canada pour étiendre de mega feus de foret..... c chiant.. pendant que nous a lest du canada on se fais nayer louest eu se ofn bruler :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 marre de ses feux,quel gachi,a cause de sale ******* qui ne savant pas quoi faire d'autre Citer
Blindwish Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 a part bein de la chaleur en france il se passe tu de quoi ???? Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 ben,pas grand choses,trop de gens sur les plages,ce n'est pas agreables donc :o Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 j'aime pas la plage ici :o un peu comme le cinema,si tu vois le topic non,tu as de la chance d'etre la bas,m'attire comme pays pour les vacances le canada Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 etant à paris et connaissant nice je trouve que t'a de la chance le merlu :P Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 C'est sur que c asser cool Québec (Canada) mais on vois pas souvant de fille en bikini... malgré sont déja pas mal belle sans bikini alos immagine avec :cool: mais bon avec 6 mois d'été et 6 mois d'hiver c cool Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 si elle sont belles au quebec je te propose un echange d'appart pendant un mois tu viens à paris te faire chier dans le metro et le RER et moi je vais au quebec exporter la french touch :D et faire connaissance avec vos jolies filles :cool: :biere: Citer
Messages recommandés