Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est en me renseignant sur Ruehardware / ruemontgallet à propos d'un LCD 17" (cf le topic "votre prochain achat") que j'ai découvert qu'ils avaient un partenariat avec eurisko. une section spéciale sur eurisko où il y a des tarifs specifiques pour les visiteurs provenant de ruehardware.com

Des promos vachement intéressantes :o

http://www.eurisko.fr/ruehardware.php

On y trouve notamment :

le lecteur "MP3 iRiver iFP-380T 128 Mo de MP3"

- Prix Eurisko.fr : 199.97 € TTC

- Prix spécial quand on vient de la part de Rue-Hardware : 210.00 € TTC

le barebone Shuttle SN41G2 nForce2

- Prix Eurisko.fr : 309.97 € TTC

- Prix spécial Rue-Hardware : 365.00 € TTC ( ca c'est de la promo :D :lol: )

Disque dur Maxtor DiamondMax Plus9 80 Go

- Prix Eurisko.fr : 89.97 € TTC

- Prix Rue-Hardware : 100.00 € TTC

Des promos franchement intéressantes.

Apparament ca vaut vraiment le coup de venir de la part de Rue-HArdware :o ;) :D

:biere:

Rien de méchant : les prix "partenaires" n'ont surement pas été mise à jour contrairement aux tarifs catalogue.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous avez aussi Céline Dion (on vous la laisse c'est cadeau .. on a déjà Lara Fabian ca nous suffit :o )

Posté(e)

vou ne voulais de la pluie.. venner en chercher sa fais i mois consécuti quil plus icite....... :enerve: :enerve: :enerve: :nerveux: :enerve: :nerveux:

pis de la bierrre.... ici c le pays de la bierre ils en vende a tout les coins de rue a un modique somme de 15 euros pour 24 bouteille de 350 ml...

é par ici labsinte nes pas bani donc on a de lalcool avec de labsinte dedans...

Posté(e)

malheureusement nos avion citerne pour éteindre les feu son dans louest du canada pour étiendre de mega feus de foret.....

c chiant.. pendant que nous a lest du canada on se fais nayer louest eu se ofn bruler :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

C'est sur que c asser cool Québec (Canada) mais on vois pas souvant de fille en bikini... malgré sont déja pas mal belle sans bikini alos immagine avec :cool:

mais bon avec 6 mois d'été et 6 mois d'hiver c cool

Posté(e)

si elle sont belles au quebec je te propose un echange d'appart pendant un mois tu viens à paris te faire chier dans le metro et le RER et moi je vais au quebec exporter la french touch :D et faire connaissance avec vos jolies filles :cool: :biere: