PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Blindwish je t'echange ma vie contre la tienne... Tu y gagne a coup sur :D @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Blindwish tu vas apprecier le RER C surtout avec cette canicule :D Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 jlé garde pour moi les jolie demoiselle..... :cool: mais vous avez juste a venir a Québec.... y a meme un avion de pAris Québec a 800$ can... ou 480 euro de plus lalcool les filles les bar sa pleu icite.... SA serais bein cool faire un échange dappart mais chu toujours ché mes parents.... :triste: Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 ou juste c quoi le RER.... pis icite on a pas de métro..... :lol: mais bein des bus :) Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 si je te dis ce que c'est que le RER tu ne voudras jamais venir à Paris :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut La ligne 4 du metro est bien pire de toute façon a mon avis. On a toujours chaud meme en pleine hiver impossible de garder un manteau. Alors je te dit pas la... Mais bon pour aller a Surcouf je doit la prendre donc fallait bien y'aller ! Blindwish y'a deux endroits ou j'aimerais habiter le Canada et le Japon donc on veras. @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Fait RER c'est Reseau Express Regional. Allez une colle et TER c'est quoi ? @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 et PEG , la ligne 4 je la prend aussi tous les jours vu que j'habite dans le 14éme station alesia ;-) et je prend aussi le RER C :beurk: pour aller bosser à issy val de seine ( je suis en stage chez HP) TER :ça doit etre train express regionnal :D Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 réseau expresse... k c bon... mais c quoi.. un train... une bus... auto.. taxi.... avoin.. bateau... DIRIGABLE..... lol :lol: :lol: ouin mais oubli pas que les Canada c'Est super vatse... juste la province de Québec et 7 fois plus grande que la France.... pois il y a 9 province et 3 territoire.... é la dedans il ny a qune province qui parle francasi et c le Québec.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Ouais le Français du moyen-age et pis j'aime pas le sirop-d'Erable :o Et Transilien ? :lol: @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 le transilien ça passe mieux , c'est climatisé :cool: Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 chu pt un francais du moyenne age.. mais le Canada est le pays le mieu déveloper en télécomunication au monde..... nous sa nous coute pas un pirx de fou pour le téléphone et le net... de plus on ne paye pas notre EAU... :lol: pis il n'y a pas de smog l'été :D pi lélectriciter est presque gratice en plus il ne faus que 18 ans pour acheter de alcool :biere: avec de merveilleuse femme :cool: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 t'inquiete en france tu peux aller acheter de l'alcool bien plus jeune que 18 ans :lol: Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 jimmagine.. mais je parlais pour etre légal.... :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Nous c'est a 16 ans legalement je croit (ou a 18 mais bon c'est pareil on s'en fout :P ) de plus je croyais que t'etait Quebecois ? :D @+ Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Je suis québéquois..... mais le Québec c pas un pays le grand c un province... et une ville ne meme temps..... et c'Est dans le canada... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Bah ouais mais moi c'est au Quebec que je m'attaque c'est la qu'on parle le Français du moyen-age ! :lol: @+ Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bein oui je vie Au Québec dans la ville de Québec :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut Tient tu voit deja une ville qu'a le nom d'un pays :P T'imagine j'habite a France en France :lol: @+ Citer
Blindwish Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 je vien de te dir que Québec c pas un pays mais un province..... Je vie dans le ville de québec qui est dans le province de québec qui est dans le Canada... c pas compliqué sa..... :cool: Citer
Messages recommandés