Undertaker Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 voila j avais des icones partout sur le bureau ca ma saouler et je me suis fait different compte utilisateur genre un pour divx,un pour jeu,un pour office......... ce que je voudrais faire c est par exemple c est au demarage d un compter qu il ne lance pas l antivirus ou telle application....ca peut se faire sans avoir a enlever les dites applis et a les remettres??? Citer
Avatar Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 je sais pas si ca marche pour les différents utilisateurs independament, mais tente d'executer msconfig et de voir ce que ca donne Citer
Undertaker Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 deja fait mais ca desactive pour tout le monde... Citer
SEB Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Perso je n'en suis pas sûr a 100% mais je pense que ca doit être personnalisable pour chaque profil. Par contre, je ne maitrise pas vraiment le sujet. Il faudrait plutôt demander à formatman de NewsDimension-fr.net qui semble toucher sa bille dans les OS Microsoft. (il doit être beta testeur officiel ou un truc comme ça) Citer
kurt cobain Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 desactive le demarage automatique de tes prog et cré une clef dans la BDR pour demaré le programe dans un compte d'utilisateur preci tu peu creé une clef comme ca avec regcleaner Citer
Messages recommandés