Undertaker Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 voila lecteur dvd liteon 16x a7n8x 1.0x pilotes nforce fournis avec la carte(j ais eclater le cd :nerveux: help)17x pilotes 2.45 brider a 1.6/1.7x :eek: pilotes 2.03 brider pareil pilotes 2.00 v max 8x ....... en fonction des pilotes passer de moin de 10 min a 1 heure pour ripper un dvd :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: sinon lecteur dvd seul,master,dma acxtif.... et vous,????? si il y en a qui peut me donner la ref exacte des pilotes n force fournis avec une a7n8x de janvier je prend,une copie du cd aussi :D Citer
Andy751 Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 C'était quel version de drivers que tu avais sur le cd ? Car sur le site d'asus "USA" ou "Global" il propose les 1.16s en telechargement. Citer
vier Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 En fait ce qui se passe suivant tes pilotes : prend les derniers nforce whql. Quand tu mets 10 min : dma actif Quand tu mets 1 heure : dma inactif bug de winxp, qui parfois perd le dma !! Citer
Undertaker Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 andy j en sais rien :( :( :( :( vais voir ca les 1.16s suit en train de down les 113 :( :( vier comment tu le sais qd win byg et que tu le remet???? Citer
vier Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 ça m'est arrive et a des amis aussi, windows met sans aucune raison le lecteur en mode PIO et le seul moyen que j'ai trouve pour lui faire comprendre et de changer d'emplacement le lecteur pour qu'il soit de nouveau reconnu en mode DMA !! Cela n'a rien a voir avec le chipset qui le reconnaissait correctement !! Citer
Undertaker Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 effectivement etait passer en pio.remis en dma apres les 116...vais retenter now j ias plein de pilote :D Citer
Messages recommandés