dorsy Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 voila je viens de brancher un nouveau graveur, et il prend bien les cds par contre quand je veux graver il me dis qu'il n'y a pas de cd a l'interieur alors qu'il y a un cd vierge, de quoi ca peut venir????? les bons pilotes sont installer. Merci Citer
Moustique Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Tu dois faire un effort quand tu poses une question dans un forum. Comme ça personne ne pourra jamais t'aider. Il faut absolument nous en dire (beaucoup) plus. Config PC ? Système d'exploitation ? Graveur ? DMA/PIO ? Soft de gravure ? Média ? Façon de procéder ? Etc .... Tu dis que les pilotes sont installés, depuis quand faut-il un pilote pour un graveur de CD ? :??: Citer
dorsy Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 oui enfin je me comprend, il a bien pris le graveur. sinon windows xp, nero, dma,liteon ltr- 52246S et ma facon de proceder est normale je met le cd, et je lui dis quoi graver et au moment de graver il me dis qu'il n'y a pas de disque.... Bizzare :( Citer
dorsy Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 il ne prend aucun cd vierges quand je demande les infos cds avec nero, si il en prend un le cd vierge fournis avec et ce cd est de marque liteon... de plus en plus bizzare :( Citer
Moustique Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 As-tu essayé une version récente de nero ? Je te conseille la 5.5.10.28. As-tu bien sélectionné ton graveur dans nero (menu "graveur") ? Que dit nero dans "information sur le média" (aussi dans le menu "graveur") ? Citer
dorsy Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 j'ai la 6 de nero et tout est ok dans nero alors???? Citer
bobthefox Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 C'est la version fournie avec ton graveur ca..........? Ou c'est une version que tu viens d'acheter ou bien c'est une version recuperee sur le net en version US avec bug ?????. . Citer
Moustique Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 alors???? Alors il me semble que tu as peur d'user ton clavier. Tu réponds incompletement à certaines questions et pas du tout aux autres. Sorry, dans ces conditions difficile (d'avoir envie) de t'aider. Citer
dorsy Posté(e) 6 août 2003 Auteur Posté(e) 6 août 2003 voila ba oui j'ai installé les pilotes aspis et j'ai d'abord essaye avec la version fournis avec le graveur (5.5.10), mais toujours rien a mon avis ca vient du graveur.... Citer
CED Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 question con, as tu choisi le graveur a utiliser???? :) dans nero 5.5 tu as l'option dans graveur-> choisir le graveur. Citer
bobthefox Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 un petit truc tout con aussi. tu selectionnes bien CD et non pas DVD dans nero ?. c'est con mais on ne sait jamais. Citer
laegaemick Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 :) autre chose quelle taille de cd tu utilises Citer
vier Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Tente une mise a jour du firmware, si cela ne change rien : SAV !! (pour Bob, le choix DVD ou CD n'apparait que si tu possedes un graveur DVD.) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 alors???? Alors il me semble que tu as peur d'user ton clavier. Tu réponds incompletement à certaines questions et pas du tout aux autres. Sorry, dans ces conditions difficile (d'avoir envie) de t'aider. Ma réponse n'as rien à voir avec le sujet du Topic.Ce n'est pas non plus pour raviver les querelles. Je mets cet énervement sur le compte de le température ambiante en ce moment. Mais Moustique aurais-tu pris la mouche ? :lol: Désolé fallais que je la place celle-là.:)23 Franchement c'est vrai qu'il donne des infos au goutte à goutte mais il est loin d'être le seul sur les forums. En lui parlant comme ça c'est sur qu'il va pas revenir de si tôt.Volà je veux pas faire la morale. NB: à l'inverse il y a aussi des forumeurs qui donnent des réponses en abrégé-SMS-pseudo-technico-rapido si bien que le gars n'est pas plus avancé. Donc KEEP COOL .Faut prendre un rafraichissement : :boire: Citer
Moustique Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ma réponse n'as rien à voir avec le sujet du Topic.Ce n'est pas non plus pour raviver les querelles. Je mets cet énervement sur le compte de le température ambiante en ce moment. Mais Moustique aurais-tu pris la mouche ? :lol: Désolé fallais que je la place celle-là.:)23 Franchement c'est vrai qu'il donne des infos au goutte à goutte mais il est loin d'être le seul sur les forums. En lui parlant comme ça c'est sur qu'il va pas revenir de si tôt.Volà je veux pas faire la morale. NB: à l'inverse il y a aussi des forumeurs qui donnent des réponses en abrégé-SMS-pseudo-technico-rapido si bien que le gars n'est pas plus avancé. Donc KEEP COOL .Faut prendre un rafraichissement : :boire: C'est vrai ma réponse était un peu brusque, sorry. Mais bon, faut me comprendre, il ne nous dit rien et malgré les questions il en dit à peine plus. Alors ça donne pas vraiment envie de s'investir pour l'aider. Allez cool :cool: , à partir de demain je suis en vacances (en France) pour une petite semaine. Citer
Boustor Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 allez j'amene loi aussi ma petite question : Entends-tu le cd tourner dans son graveur ? Y a t-il une recherche du cd ou non ? C'est con aussi mais ca arrive et dans ce cas c'est SAV direct. Voila j'ai tenté de faire avancer le schmilblik :D Citer
dorsy Posté(e) 9 août 2003 Auteur Posté(e) 9 août 2003 salut, desolé je n'ai pas repondu hier mais je suis aller le changé et ca venais du graveur, on pouvais chercher longtemps.... Encore merci pour tout :D Citer
Messages recommandés