cizuor Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 est-il possible de brancher 3 disques sur une seule nappe ? J'ai une carte MSI avec dessus 2 disques, 1 lecteurs CDRom, 1 Zip. J'ai plus de place.... comment faire ? merci Citer
bobthefox Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 tu ne peux pas ..... c'est une nappe pour deux peripheriques. si tu veux rajouter un disk dur tu achetes une carte PCI qui te redonnera deux port IDE supplementaires. en ATA66, 100 ou 133. . Citer
Blindwish Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 un zip drive c prend pas une nappe de disquette????? Citer
vier Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 les zip sont sur l'ide classique en mode PIO : je conseille de prendre un zip externe : le mode PIO te ralenti tout ton systeme, ou de brancher une carte pci ou tu mettra le zip, pour eviter de faire ralentir le reste !! Citer
vier Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Autre chose : IDE classique ne gere que 4 peripheriques !!! Citer
Boustor Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 C'est pas preciser mais la nappe est bien une IDE ? sait-on jamais sur du SCSI c'est tout a fait possible. Citer
Messages recommandés