oli-oli Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Est-ce que kkun peut m'aider????? afin de trouver le patch fr de nero 6.0.0.11 car j'arrive pas a le dl sur blue-hardware ni sur le site de nero Merci d'avance Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Salut. Ben pour moi cela fonctionne. Tu aurais pas ton Firewall qui bloque ton logiciel de telechargement ou un truc du genre ? Sinon lorsque la fenêtre de telechargement est chargé si le download ne commence pas automatiquement tu as un lien "cliquez ici" tu fais un clic droit sur le lien et "enregistrez sous". Citer
oli-oli Posté(e) 7 août 2003 Auteur Posté(e) 7 août 2003 huhu ca fonctionne toujours pas,ca ne vient pas du firewall car j'arrive a dl le reste ,c uniquement pour nero que ca marche pas,et le clique droit ne marche pas non plus,bah c pas encore trop grave c'etait juste que je voulais l'avoir en fr pour mon epouse merci quand meme Citer
oli-oli Posté(e) 7 août 2003 Auteur Posté(e) 7 août 2003 now c ok ca marche,il y a eu un prob dans mon internet explorer,ca fait plus d'une heure que je suis la dessus et tout est ok now Citer
Messages recommandés