SoulRipper Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 De toute façon pour le jeu ça ne vaut pas un clou les Wildcat... Par contre c'est avec des logiciels comme 3DSMax qu'on en tire vraiment parti. :biere: :biere: Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 il y a un jeu que sa vaut trop la pein... c Unreal.... il le run pus mon gars les graphique son trop malade...... c épostouflan..... Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 ah nostalgie quand tu nous tient quel bon jeux :roll: :biere: Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 mais bon de toute facon la wilcat faut un agp avec un voltage spétail..... pis a vaut trop chère pour ce quelleme raporterais.... Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 ben son utilisation n'est pas pour le jeux,c'est comme les quadro pour le jeux elles sont inutile,faut choisir le materiel suivant les besoin Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 je sais bien.... mais je travail sur des ordi.. je fais de plan de cionstruction... Citer
adameteve Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 Merci à tous pour vos conseils !!! :) Citer
David.G Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Par contre c'est avec des logiciels comme 3DSMax qu'on en tire vraiment parti.en gros, ça ne sert qu'a te vanter devant les copains... ça fait cher quand même... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 je doute que tu te vante si tu as sa,c'est pour les professionnel,et la en jeux devant tes collegue ils se moquent tous de toi car avec leur carte deux fois moins cher ils auront de meilleur perf en jeux :lol: Citer
Messages recommandés