Toto45 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Slt, j'ai téléchargé bootXP et l'ai installer puis l'ai desinstaller (oui je sais, c'est bète) le seul problèe et qui est meme très gros est que j'ai supprimer le fichier boot.INI (il est dans la corbeille) et maintenant je ne peut plus démarrer XP. Aidez moi SVP Citer
SEB Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Si tu es sous Windows XP et si ca peut t'aider, voila mon boot.ini : http://bluehardware.online.fr/boot.ini Pour info, XP est installé sur mon disque principal © dans le repertoire WINDOWS. Si tu es dans le meme cas de figure, ca devrait fonctionner. ;) Citer
pepper4503 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 bonjour tu demarre a partir du cd bootable tu fait install il va vérifier la version installer et tape r (reparer). mais peut etre que tu ne peut pas car t'on cd a un probleme. a+ Citer
Toto45 Posté(e) 9 août 2003 Auteur Posté(e) 9 août 2003 J'ai déjà essaye de mettre le disque de XP dans le lecteur mais il 'y à rien peut etre parce que c'est une version OEM Citer
Phoenix Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Si t'on problème persiste ce qui n'est pas sûr, tu as peut être trouvé la solution, vérifie bien que tu as le lecteur de cd comme première unité de boot. :) @+ PHoenix. Citer
Phoenix Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 J'ai déjà essaye de mettre le disque de XP dans le lecteur mais il 'y à rien peut etre parce que c'est une version OEM Moi aussi c'est une version oem. :biere: Citer
SNOOP2A Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 commande: XP PRO [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect XP HOME [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP edition familial" /fastdetect Citer
Messages recommandés