beastyrem Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 bonjour a tous je viens de recevoir mon kit adsl de free g deja mon modem ethernet speed touch home en alcatel je suis sous win xp pro et je n'arrive pas a configurer ma connexion merci pour votre aide Citer
Death_Dream Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 uh?!? ta un modem ethernet ALCATEL avec Free ADSL ????? Bizar ca normalement c le sagem FAST 800 kil fournissent avec non ? Enfin moi c ce ke g eu!!! Citer
Death_Dream Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 ah non merde suis con javais mal lu! tavais déja un modem adsl ! bon je sors ! Citer
David.G Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 beastyrem> t'insere le cd free, tu clique tu clique, et voila... (vive xp pour les connexions :D ) Citer
starjoin Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ton modem tu l'as flashé en pro ou tu la gardé tel quel ? Citer
Messages recommandés