Toto45 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 bon voila, j'ai desormais 2 DD un maitre et un en esclave. mais comment font on pour accéder au 2em DD car il est reconnu par le setup et Fdisk mais il n'y est pas dans le poste de travail (sous 98) :??: Citer
Avatar Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Est-ce que t'as bien créé une partition (ou plusieurs) avec fdisk ? Sinon c'est normal que tu ne voie pas ton DD Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Salut Ton disque doit etre en NTFS... @+ PS:Evite de faire 15 sujet tu continait sur l'autre sa allait tres bien ;) Citer
Toto45 Posté(e) 9 août 2003 Auteur Posté(e) 9 août 2003 J'ai déjà deus lecteur: C et D mais ils appartiennet tout les deux au 1er Disque Dur donc.. Citer
Frog007 Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 J'ai déjà deus lecteur: C et D mais ils appartiennet tout les deux au 1er Disque Dur donc.. Yes, mais comme le dis si justemment pegasussss, ton deuxième DD tu la formaté en quoi? Car si c'est en NTFS il est logique que 98 ne le "voye" pas. (98 ne reconnait pas le ntfs mis à part au travers de logiciels bien spécifique) Citer
Messages recommandés