PeGGaaSuSS Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Salut Sauf que moi je pretends pas parler le Français correctement. Il parle Quebecois c'est tout pas Français. @+ Citer
Richard Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 c'est tout pas Français Je le comprends mieux que toi... Le québec, dernier bastion de la langue Française ? :D Citer
Blindwish Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 ok... je vais me coucher moin niaiseux a soir Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 meme si il y a des erreurs il y en as moins qu'au debut :yais: Citer
Blindwish Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 J'ai déja asser a me forcer pour mes cours quand jvien sur le net jécrie vitte faque je fais moin attention a mes fautes..... :lol: déja que je recommance mes études dans une semaine... pis que j'ai pas eu de vacance dapuis plus 1 an... :)12 Citer
Messages recommandés