CRoland Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD IIsonic, il a fonctionné normalement pendant 3 jours avec gravure CD et DVD OK, mais maintenant, chaque fois que j'insere un CD le PC redémarre. Après il lit le CD normalement. Quelqu'un à -t-il une idée ? :ange: PC AMD 2100 CM A7N8X Geforce4 MX440 Citer
gericom666 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Tres bon graveur ... seul hic , jamais réusit un HD-Burn meme sur VERBATIM ou autres ... j'ai comme toi parfois la blague ! certain CD gravé font rebooter la machine ! le cd fonctione parfaitement mais dans le IISonic ça provoque un reboot. Donc si y a qq's qui a une idée ... je suis preneur aussi. Citer
gericom666 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Apres avoir flashé ... le probleme et disparu ! tjs pas moyen en HD-Burn " je perd pas espoir ;-) " tjs probleme avec DVD-RW Princo ! " il me semble que le graveur ne les aime pas " Apart ça ... tous va bien ;-) Citer
lodham Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 je l'ai aussi flashé en 2.16 (je crois qu'il n'y a pas de plus récent !?) Tjrs le problème de reconnaissance du dvd vierge 1 fois sur 3 :triste: Une fois qu'il est reconnu ... plus de problème pour graver en 4X avec les bulkpaq orange, et aucun problème non plus pour la lecture sur mon lecteur de saon ! Lodham Citer
gericom666 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Effectivement certain CD provoque un redemarage ... :enerve: Tu a peut-être un probleme avec l'ASPI ? Quelle logiciel utilise tu ? Citer
eloflor Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Moi mon LISONIC je l'ai ramené ou je l'avais acheté, trop de médias non reconnus (erreur calibration) plus des incompatibilité avec pas mal de platines DVD! Citer
CRoland Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 J'ai testé le graveur IISONIC sur un autre PC et il fonctionne, apparemment le Pb vient du soft Buys, fournie avec. Par contre beaucoup de Pb avec les DVD suivants les marques. Je l'ai renvoyé et pris un Sony DW-U10A (flashé direct en DRU500) et depuis nickel Par contre une question : qu'est-ce que l'ASPI ? :??: Citer
acetone802000 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 ASPI Advanced SCSI programming Interface. A standard SCSI software interface that acts as a liaison between host adapters and SCSI device drivers. ASPI enables host adapters and device drivers to share a single SCSI hardware interface. http://www.adaptec.com/worldwide/support/d...odkey=ASPI-4.70 PS: il y a des softs qui utilisent l'ASPI même si tu n'as pas d'interface SCSI Citer
jag62 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut, j'ai le meme, pas de probleme de compatibilite, par contre c'est le logiciel package gravure qui plante et redemarre (BHSGold) , un lien pour un drivers serait le bienvenu Citer
Doe Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ya plein de topic a ce sujet la pour vous renseigner dans le forum gravure :heu: Citer
Messages recommandés