tzinzin Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Voila une question bete qui l est alors je veux reusiir a faire des backup de mes dvd sur des support je me fou des menu ect...... ( g un sony dru510a ) je veux lla video + son dts/5.1 francais suivant film preference dts ! et la dessus je ne veux aucune perte de qualité ni video ni son est-ce possible ? g DVD X Copy XPress 3 dvd cloner clone dvd dvd shrink ...... est-ce possible ou pas ???? qui peut me conseiller brevement meric a tous et a vos clavier !!!!! :P ps comme support les princo blancs 4x en dvd-r sont il bon pour passer sur des platines salon ? et les rouge faut pas les toucher je croi Citer
Undertaker Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 oui soit sur 2 dvd si film sup a 4.7go dvdshrink,clonedvd,anydvd,dvdxcopy,nero................................................................................ ................................................................................. ................................................................................. ................................. tien j ais l impression de me repeter Citer
tzinzin Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 et bien avec une reponse pareil !!!!!! et a part ca ! peut tu ete plus preci ou m ecrire en private ce qui fô faire Citer
SEB Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 et la dessus je ne veux aucune perte de qualité ni video ni son est-ce possible ? Aucune perte : impossible ! très légère quasiment impossible à voir à l'oeil nu : possible ! Citer
Messages recommandés