tzinzin Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 slt encore une question ! exemple g taxi 1 en dts je veut le ripper sur mon dd sans les menu ect....(comment les enlever ) juste la video + son dts est-ce possible avec ce logiciel comment graver cette image ? avec clone dvd ???? merci les dvd vores Citer
Undertaker Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 :o tu rip et tu fait le tri apres........................................................................... ..................... Citer
tzinzin Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 g essayer de ripper avec dvd shrink mais une question : comment enlever les menu ect..... ya genre compressed video du menu je met la case en bas ????pour les supp puis cette image je la grave avec : dvd cloner ? et du coup ce dvd marchera t il sur platine salon ? merci Citer
svone Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 tiens va voir là: http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/D...hrink%202.3.htm Citer
tzinzin Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 merci pour cette adresse je vai essayer ca se soir merci ! et si tu a d autre adresse ca me conviendrai ! Citer
svone Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 ben, y'en a plein, ça dépend de ce que tu veux faire... Citer
tzinzin Posté(e) 11 août 2003 Auteur Posté(e) 11 août 2003 oh g trouver pas mal de chose moi cque je ve c graver des dvd en bonne qualité son et video sans menu et tout et tout pi que ca passe sur ma platine salon mais je voi que chacun a sa methode et chacun a un resultat meilleur que lautre donc je vé tester tout ses logiciel pi je me deciderai merci quand meme Citer
Messages recommandés