apt Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 salut, j'ai besoin du plug-in pour que winamp puisse lire les fichiers de l'extention *.rm + *ram. Merci. Citer
Richard Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 ça m'étonnerait que ça existe. les extensions sont de real media player, un truc propriétaire dont le player est bourré de pubs et de spywares. Citer
Erwan Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 oui,c'est dommage car en streamming,il n'y a pas plus performant :( Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 C'est clair tu est bon pour installer realplayer. au pire tu peux modifier le format du fichier avec un logiciel qui pourrait te le convertir en un autre format video. Citer
laegaemick Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 :) media player classic pour les .rm ca marche aussi Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bon voilà le plug-in pour winamp qui permet de lire le real sous winamp à condition que Real soit installé.... http://www.musiclivesonline.com/software/d...ara_v1.0.3b.exe Pour pouvoir lire les vidéo il faut winamp 2.9... :biere: Citer
Moustique Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 ça m'étonnerait que ça existe.les extensions sont de real media player, un truc propriétaire dont le player est bourré de pubs et de spywares. Effectivement REAL PLAYER est une vraie merde. :( Mieux vaut renoncer à lire ces fichiers que de devoir supporter les défaut de ce player pourri. Vive Media Player Classic. :) Citer
Messages recommandés