KaMiKaSe Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 http://www.hardware.fr/news/lire/11-08-2003/ Citer
David.G Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 :lol: tiens encore une faille... je met quasiment jamais à jour windows, aucun probleme... :roll: Citer
Phoenix Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Oui j'ai été infecté exactement à 19h21 :eek: pas le seul en plus et sans doute bcp d'autres personnes vu le worm en question. http://securityresponse.symantec.com/avcen...aster.worm.html Ce worm vien d'être découvert par symantec. :) @+ PHoenix. Citer
fou-reveur Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 ...Ce problème n'est plus qu'un souvenir pour moi.... Merci Kamikaze... :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 moi no problems : windows à jour et norton à jour ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Salut Koala t'inquiete pas bientot sa serait EDF qui te feras rebooter t'a la marine's qui l'a annoncé... @+ Citer
Rachel Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bonjour j'ai aussi été infectée et c'est en lisant par hasard un message sur BH que je trouve la solution. Je pensais qu'on m'avait piraté le pc et j'étais prête à reformater le pc! Après mise à jour de l'antivirus et téléchargement du correctif microsoft, est-ce qu'il faut virer autre chose sachant que sur Hardware.fr ils disent qu'il faut aller dans la base de registre. Merci :D Citer
koalakems Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Salut Koala t'inquiete pas bientot sa serait EDF qui te feras rebooter t'a la marine's qui l'a annoncé... @+ oui j'entendu aux infos qu' il y aurait peut etre des coupure d'electricité à partir du 15 Aout (on verra bien) :ange: Citer
d@m@u Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 j'ai vu ca en meme tps sur trois pc lol trop marrant je m'en tape des pannes de courants, g des onduleurs Citer
Erwan Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 oui moi deux en meme temps :lol: puis faut mettre windows a jour NA! :P :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Symantec vient de mettre un petit utilitaire pour éradiquer le ver http://securityresponse.symantec.com/avcen...moval.tool.html source : clubic ... :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 :( j'ai un ami qui a un vrai probleme avec ce blaster apres detection de norton on a appliqué le fixblaster qui lui ne detecte rien donc formatage et reinstallation de windows reaparition du blaster :nerveux: impossibilité de telecharger le patch de securité il a deux disques dur , tout les deux partitionnés donc un C et D , un E et F pour l'instant j'ai telechargé le patch de securité pour lui que je vais installé demain avez vous une idée comment vraiment s'en debarasser ps : dans la base de registre les lignes que symantec demande de supprimer n'y sont pas Citer
FilipeCh Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Vous connaissez le nouveau virus qui eteint le pc apres 40 segondes ? Citer
laegaemick Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 :) petit rectificatif , il avait oublié de me dire qu'il s'etait reconnecté sans antivirus , sans le patch de securité et sans parefeu donc reformat et on repars a zero filipeché---> le virus dont tu parles est celui du topic Citer
Frog007 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Non pas suicidaire.... marrant! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 j'espere que ce coup ci il retiendra la leçon :D Citer
laegaemick Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 :D t'inquietes pas je lui ai bien expliqué apres xp -norton-le patch de secu-le pare feu et apres la connection Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 oui ou suprime le fichier manuellement aussi msblast.exe Citer
SoulRipper Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 :lol: :lol: Je viens de formater et j'ai été victime du virus pendant la réinstallation de Windows ; je dois couper mon accès au net le temps de l'installation MDR... Franchement là bravo :bigfuck: :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 finalement il en aura touché du monde ce msblast :D Citer
Jakez Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 bonjour, au cas ou vous seriez infectez par ce virus, si vous voulez avoir plus que un une minute avant qu'il redemarre le pc, allez dans outils administration, puis sevices, la vous verres une ligne intitulez : appel de procedures distantes RPC, vous faite bouton droit dessus, et vous allez dans "proprietés" puis "récuperation" et dans ce menu vous avez en bas l'option : "option de redemarrages de l'ordinateur" la vous definnissz ensuite le temps en minutes avant le redem de pc vous pouvez mettre 60 pour 60 minutes ou plus si vous voulez ce qui vous laisse assez de temps pour recup le correctif et le fix et de ne plus etre emmerder par cette immondice. perso je connais au moins quatre personnes en deux jours qui l'on eux mais bon il et facile a virer. a+ Citer
Frog007 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 et encore plus simple : la commande shutdown -a ...... Citer
Messages recommandés