SoulRipper Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Negatif, rien au démarrage... Sinon je vois pas trop comment j'aurais pu chopper l'exe, je suis juste allé sur ce forum et je sors toujours couvert :lol: :biere: :biere: Citer
Frog007 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Perso si tu as accès au System Volume Information sous 2k/xp t'es hyper méga balèze... et là je dis chapeau bas :lol: :lol: :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 ba nop je suis juste certifier 2K mais ca n'a rien a voir g juste double clique dessus Citer
Frog007 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 en plus certfié 2k : hyper balèze je vous dit (même si ca a rien a voir apparemment) (Avant que tu me sorte tes certificats, ton étoile de shérif, et tes pistoleros : avoir accès a ce dossier en fat demande une procédure particulière, et encore plus quand tu es en ntfs, rachel qui ne connaissait pas l'origine de ce dossier il me semble, mais cela est subjectif, qu'il est inutile que : 1/ je lui décrive les dites procédures 2/ qu'elle est besoin d'avoir accés a ce genre de dossier (voire même, plus dangereux que blaster pour son systeme :) ) Ah pour ta certification : la Q309531 de microsoft suffit amplement :) Voilà, voilà mais où vont nous mener les point de resto? je vous le demande !!!! Citer
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 ba g rien fait de spe j'ai juste double clique dessus :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 http://www.liberation.fr/page.php?Article=131025 Citer
Eagleib Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 non aucune mise a jour pas d'anti-virus juste un fire wall ( que j'avais desativé et cjuste a ce moment que j'ai atraper sa Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Tiens je viens d'être infesté... (deux reboots...) après tout le monde Normal, ça faisait 1 mois que j'avais pas lancé la mule, ce soir je l'ai remi et voila... :roll: Citer
koalakems Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 fallait mettre le correctif de securité (ça n'arrive pas qu'au autre de se choper un worm) :roll: ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut Blaster se repends pas par la Mule y'en a un autre oui mais Blaster non... Il s'incruste tout seul en quelques secondes. Je l'ai recupéré sur le PC de mon cousin pour étude quelqu'un qu'en veut ? :D Tient koala on peut voir si t'a fait ton taff en mettant a jour toutes les becannes de HP :P @+ Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 PeGGaaSuSS> le petit blaster passe forcément par un port autorisé par mon firewall, je lance ma mule, port autorisé, dans la même soirée, deux reboot sans explication... (par contre aucun message d'erreur) Citer
koalakems Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut Tient koala on peut voir si t'a fait ton taff en mettant a jour toutes les becannes de HP :P @+ au fait c'est pas mon boulot de mettre à jour les becanes ou de m'occuper de la securité mais concernant blaster on a reçu un mail prévenant de l'obligation de patcher les pc avec le correctif de securité avant meme que les forums et autres sites de news commence à en parler, et que ça se mediatise. Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 heu je crois que j'ai un probleme là... Mon pc s'est mis subitement a ramer plus moyen de faire quoi que se soit je redemarre, la charge cpu est toujours de 100% il me faut + de 30 s pour ouvrir le moindre dossier (pour envoyé ce message je suis passé par l'autre pc, qui n'est pas sous xp!!) donc heu.... helpp :( Citer
koalakems Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 http://www.microsoft.com/technet/treeview/...in/MS03-026.asp http://securityresponse.symantec.com/avcen...moval.tool.html c'est tout ce qu'il ya de dispo ;-) Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 bon j'ai rééssayé la charge n'était plus a 100% (du mois les premieres minutes) mais aucun dossier ne s'ouvre, aucun logiciel ne se lance (a part ceux du démarrage > adsl auto connect, anti virus, zone alarm) par contre y'z dock est soit disant lancé dans le gestionnaire mais ne s'affiche pas... Citer
Erwan Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 faudrai faire un tuto sur les differente façon de formater sont pc,car cette solution est la plus suivi :D Citer
koalakems Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 c'est sur que c'est la solution la plus efficace pour dératiser :D Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 format c: :D :D :Dheu... oui c'est sur c'est une solution... mais si le virus est planqué dans e: je vais tout perdre... :( Si je réinstalle windows sur sa partition ( c: ), ça ne suffira pas? (après je ferais un trucs propre mais d'abord sauvegarde des qlq fichiers que je pourrais récupèrer...) Citer
Messages recommandés