Blindwish Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Je suis au études... pis la je fais un stage comme dessinateur dans une firme d'ingénérie et je recommance mes cours dans 1 semaine. Citer
benoit Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 ha ouais!parce que ecrit comme ca,ca peut preter a confusion. quoi?ben a l'armee,p3 ou p4,c'est grave! :lol: Citer
benoit Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 je crois que t'as pas compris la blague :D t'as pas fait l'armee? de mon cote,j'ai que 3 persocons: 1 pour emule 1 autre pour les jeux video et les divx et 1 dernier pour me servir des deux premiers(mon cerveau :D )......ben ouais,c'est un ordi,un cerveau!!! :lol: Citer
Blindwish Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 meme si j'airias été dans larmée... sa laurais fais qu'un ans que jarais été dedans..... c juste que j'ai des deal.... c tout.... pis moi les 4 pc sont pour des jeux.... j'ai oublier de mettre mon pentium 150 et mon 486... mais je métait dit qu'il sont trop pouri... surtout avec un disque diur de 420 mh et un gros 8mg de mémoire..... :lol: Citer
benoit Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 des deals?du genre comme les miens? je passe tout sur le compte de l'entreprise,pareil pour les consommables,les cd,mon 22 ",ma cg,mes dd,bref tout! :D quoi?c'est pas bien?m'en fous :lol: et mon 4x4 a 190000 francs?pareil! :lol: non,j'arrete la,je vais passer pour un batard :lol: . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . vous y avez cru? :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés