Boum Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 fait gaffe y peut etre des membre BH qui sont anglais :D :lol: :non: pas moi en tous cas (si c'est ça l'allusion) :D ... frç vivant en Angl. :o ...et OUI effectivement ils parient sur tout ces crétins ! :lol: Citer
laegaemick Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 3000000€ qu'il ne neige pas cette hivers en Australie :D :D envoi l'argent le merlu , j'ai passé 10 ans en australie et j'ai fait du ski la bas sur le mount blue cow Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 oui j'ai regarde apres,m'en suis rapele,en nouvelle zeland il neige aussi :roll: Citer
koalakems Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 fait gaffe y peut etre des membre BH qui sont anglais :D :lol: :non: pas moi en tous cas (si c'est ça l'allusion) :D non non t'inquiette je savais que t'etais un fromage qui pue exilé ;-) :D :D :D Citer
Messages recommandés