Jahave Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 J'ai DL le docklet Weather pour YzDock et je n'arrive pas à obtenir l'icône m'indiquant le temps. J'ai pourtant lu le readme, j'arrive sans problème à obtenir l'affichage de ma ville avec la température et tout le tralala mais pas moins d'avoir l'icône d'un magnifique soleil (ou plutôt d'une très belle Lune vu l'heure à laquelle je poste...). Si quelqu'un à un soluce, merci par avance :) Citer
David.G Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 je suis interressé par ce docklet Connais tu un site en proposant? (celui çi et d'autres ;-) ) Citer
Jahave Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 http://www.yzdocklets.com Tout simplement ! Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 merçi, j'ai réussi a le configurer, enfin j'espere que non car mon icone c'est > pluie+ orages!!! :eek: > clique sur l'icone tu devrais atterrir sur un site de météo, tu choisi ta ville, tu copie l'adresse après clique droit sur l'icone "custom url" tu tape et tu attend un moment (+ d'1 min je crois, le temps que le logiciel mette a jour...) Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 moi l'icone meteo marchait tres bien depuis 1 mois il ne veut plus rien savoir :??: Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bon bah ça marche pas chez moi, toujours nuage+pluie+éclair :( Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Mougo : Tu pourrais me donner le chemin d'accès des icônes qui est indiqué dans ton fichier weather.ini dans le répertoire du docklet ? Parce que sérieux, je sèche, j'ai bien suivi la procédure via l'URL et tout le tralala mais ça ne veut rien savoir, je n'ai que du vide en lieu et place de l'icône... Dans le fichier weather.ini, c'est dans : [iCONS] PATH= PS : pourquoi ça ne marche pas le BBCode sur mes posts ? Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ça marche bien > :cool: jahave> va la > http://fr.weather.com/search/drilldown/?ge...tter=A&letter=V selectionne ta ville, copie l'url de la page, et colle la dans "update location/custom url" pour le "bbcode"> va dans profils Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 là je suis au taf , je vais essayer le coup de l'url ce soir :cool: Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 c'est bon le service meteo marche maintenant :D :biere: Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Je suis désolé, mais c'est exactement ce que j'ai fait et toujours pareil... Les infos sur le temps mais pas l'image... Si ça se trouve, ça ne marche pas avec ma ville ?!? Est-ce que quelqu'un pourrait faire l'essai avec Reims comme ville (c'est chez moi) ? Voici l'url : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0080 Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Jahave> ça marche enleve les chiffres dans la case au dessus de celle de l'url... Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 C'est fait et je n'y comprends plus rien, j'ai une amie chez qui ça fait la même chose !! Toujours pas d'image... SNIFF !! Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Jahave> t'a la derniere versions d'y dock? si non, essaye de la trouver si oui, réinstalle le :( Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Je vais faire l'essai, mais j'étais persuadé d'avoir la dernière version. Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Mon Dieu c'était si simple !! J'ai la version 0.75 et il fallait être en 0.8xx ! Par contre galère de le trouver parce que l'auteur a arrêté le développement (menace de poursuites de la part d'Apple) et la version 0.83 est quasi introuvable au DL. Obligé de me rabattre sur un site Russe... (il y avait bien la Mule, mais j'étais en position 289 !! LOL) Merci à tous pour tous ces renseignements en tout cas ! Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 et bhen voila le probleme est resolu , bonne meteo :cool: Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Pas mal ce truc. J'essayerai de l'installer un de ces quatre Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 pas nice :o bon vais prendre toulon ou monte carlos si pas le choix Citer
David.G Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 j'arrive pas a avoir la temperature :??:clique sur "update now" Citer
NIVE Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 heu non sa marche pas, j'ai tourjours des orages sur argenteille :( Citer
Messages recommandés