Frog007 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Alors pour reprendre : Prends asus ou abit (là je crois que tout le monde est a peu pres ok) prends une alim 350W (dans ton cas peu de périf interne, ventilos, etc, etc) elle sera amplement suffisante et tu pourras rajouter, on sait jamais :) ****************** Pour info j'ai une radeon ve aussi, gta et command & conquers tourne dessus c'est vrai mais il ya quand même une légère différence quand je joue avec ma radeon 9700 :ange: (De plus pour les cartes graphiques ont oublie souvent de mentionner le moniteur je sais pas pourquoi le 22'' est mieux géré par la 9700 que la VE) :lol: Citer
vier Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Les gars pour l'overclock regardé les tests de la 865PE Neo2 FISR de MSI... Tom's hardware la conseille tout de même. Et Asus avec leur carte differente pour le grand public et celle pour les testeurs, merci c'est facile apres : optimiser une carte qui ne sera jamais pour le grand public ... Citer
Frog007 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 C'est bien ce que je disais : tous les gouts sont dans la nature :lol: Perso : moi j'adhère à MSI à grand coup de marteau (et un burin) donc je peux pas conseiller, forcémment.... :biere: (ah les pourris chez asus, y m'ont vendu une carte pour testeur!!! :cool: ) Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 je pense que concernant la marque de carte mere on aura tous des avis divergents donc ça ne sert à rien de polemiquer. ce que l'on peut retenir c'est que les marques qui revienent le plus souvent sont : ASus-Msi-Abit aprés :Mizar fera son choix en fonction de ses besoins: overclocking , bundle..... :biere: Citer
Blindwish Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ECS c pas chère pis sa fais la job... mais c pas comme du ASUS ou du MSI ou Gigabite ou Abit.... Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 pour les p4 en ce moment c'est msi et asus,question performance overcloking,et prix,gigabit c'est trop cher mais sa a un bon bundle aussi Citer
Frog007 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Couille de caribou!!! C'est joliment bin résumé!!! :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Couille de caribou!!! C'est joliment bin résumé!!! :lol: :lol: :lol: tu es canadien toi aussi? :D Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 faut un microscope pour mater ta signature frog007 :D Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Couille de caribou!!! C'est joliment bin résumé!!! :lol: :lol: :lol: tu es canadien toi aussi? :D non il est parisien :D :lol: Citer
Frog007 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Ben je sais pas si y a un paris au canada mais je suis sur qu'y a pas de "eiffel tower. Pour te répondre plus clairement, non pas canadien seulement titileur :) Euh ben vi la signature mais bon vu le placard aussi... :D Citer
Mizar Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Ouin bin merci tout le monde pour vos conseil, je vais voir si je peux changer la carte maitresse et le power supply de 300 a 350 sans trop faire exploser le prix :) Pour ce qui est de monter l'ordi moi même...... :lol: oubliez tous ça ! je suis pas pire en bio mais pas en info ! mon ordi risque de fonctionner de façon plutot aléatoire. Mizar Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 le seul truc complexe dans le montage d'un pc c'est de bien branché les fils, enfin si t'a une notice en français ça simplifiera pas mal les choses :D ) (j'avou avoir galèré la premiere fois où je me suis "amusé" avec les jumpers... :o ) Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 (j'avou avoir galèré la premiere fois où je me suis "amusé" avec les jumpers... :o ) on a tous galéré la premiere fois :roll: Citer
Messages recommandés