netfox Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 slt, j'aimerai savoir comment tu as réussi à placer les informations suivantes de ton forum " FAQ Rechercher Membres S'enregistrer Profil Messagerie Déconnexion [ netfox ]", car en theory quand on installe le forum, les infos sont situés à droite, comment as tu fais pour le centraliser ? D'avance, je te remercie. a+ Citer
SEB Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Une formation tès poussée en PHP, plusieurs années d'epérience :o Je déconne :D il suffit tout somplement d'éditer les templates pour personnaliser le forum. Pour modifier la disposition de ces informations, édites le fichier overall_header.tpl ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Euh je crois qu'il suffit juste de retiré le logo php qui est à gauche par défaut.... :biere: Citer
netfox Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Mon probléme, c'est que je dois mettre un logo, et que boutons sont complement decalés à droite !!!! je suis pas une terreur en html, tu as des conseils a me donner concernant les parametres a modifier dans le fichier ?? merci Citer
Messages recommandés