Eagleib Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas dans demarrer->tous programmes >demarrage et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 tu le supprime directement de ton dur,il doit etre vide,non?? Citer
d@m@u Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ds la registry : LOCAL MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows Current Version Run et la tu vire ce qui te gene Citer
Jahave Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Tu peux aussi faire Démarrer/Exécuter et là tu tapes msconfig. Tu vas dans l'onglet démarrage et tu fait le ménage. Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas dans demarrer->tous programmes >demarrage et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir ferme le avant d'éteindre windows :D Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 bonjour alors voila j'ai un dossier qui s'ouvre tous le temps aau demarrage pourtant il n'est pas dans demarrer->tous programmes >demarrage et je voudrais qu'il ne s'ouvre plus merci de vos proposition aurevoir ferme le avant d'éteindre windows :Dc a cause de sa loll :lol: defoi je l'eteint a la bourrin mais bon merci pour voss reponses coke il n'est pas vide c la ou je tlecharge les version d'éssais log Citer
Eagleib Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 alors voila je le trouve ds aucun truc de demarrage j'ai fait comme coke j'ai deplacer les fichiers qu'il y avait dedans et j'ai supp ce dossier je vais bien voir au prochain demarrage autrement pour ma liste de demarrage vous croyer que je peut en enlever ?? : si vous pouvez me dire si il y a quelque chose a supp au debut j'ai eu un prob je lancer regedit il s'afficher mais 2s apres il s'effacé je suis aller dans gestionnaire des tache et j'ai vu que j'avais explorer 2 .!!! :eek: il doits'ouvrir au demarrage celui la il faut que je le supp je peut ?? alors voila mon dem maintenant ( explorer 2 se remet a chaque fois et si je ne l'enleve pas je ne peut pas aller dans le registre Citer
Eagleib Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 j'ai deplacer les fichier et je l'ai mis dans un autre et maintenant c bon pzr contre si vous pouvez me dire si j'ai trop de log au demmarge merci avoss Citer
d@m@u Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 perso je pense k'il ya trop de truc au demarrage mais cela 'engage que moi je virerai Clone CD, nero, msbb, media loads, msupdates, new.net, Quick time, startl, windows Xplorer, ZAHN Citer
Jakez Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 bonjour, a mon humble avis, tu devrai passer un petit coup de ad award 6, je pense que cela ferai du bien a ton pc. a+ Citer
Eagleib Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 perso je pense k'il ya trop de truc au demarragemais cela 'engage que moi je virerai Clone CD, nero, msbb, media loads, msupdates, new.net, Quick time, startl, windows Xplorer, ZAHN ok merci pour jacquot es ce que spy boot ne serais pas mieux ?? mieux vaut lequel Citer
Erwan Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 les deux ensemble c'est efficace,spy bot laisse passer des spyware que adware prends et inversement Citer
Eagleib Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 bon alors voila j'ai mis spy boot et il m'a trouvé plein de truc mais j'ai quand meme un peu peur de les supp es ce que je risque pas d'effacer un fichier indisdensable qu'il me fasse buguer mon ordi et j'en passe merci a vous pke au debut le log dit a vos risues et peril s donc :( Citer
Undertaker Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 t in,quitet vire tout...pis au pire ta une sauvegarde ;-) Citer
Eagleib Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 ok juste les rouge?? pke il y en a des verts !!! pke la mon mon ordi devient impossible il est tous le temps a fond vous croyer que sa peu venir des spy ?? Citer
Eagleib Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 ( pke les verts ne sont pas coché ) donc bon je vais supp les rouges d'abord et ensuite les verts mais vous croyer que sa vient de sa que mon ordi est tjs a fond et qu'il met bcp de temps a ouvrir une oage ?? Citer
Eagleib Posté(e) 21 août 2003 Auteur Posté(e) 21 août 2003 un edit de ma liste de dem si vous pouver me dire si il y a encore d'autre log a enlever et aussi explorer 2 ne s'enleve pas et si je le laisse je ne peut pas aller dans le registre que faire merci a vous ppur vos reponse ( j'ai utiliser spybot il m'a detecter plein de spy je les ai tous viré maintenant lordi va un poil + vite ) merci Citer
SEB Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 au boulot sous Win2000 on a aussi un truc qui se lance tout seul au démarrage du PC, c'est le "gestionnaire des tâches" (vous savez le truc quand on fait CTRL ALT SUPP et qui permet de virer les programmes qui sont chargés, etc..) et bien c'est ça qui se lance au démarrage de la machine. Il faut à chaque fois le fermer :hum: Pourtant j'ai lancer un adware dessus, un spy machin et un coup de norton ... et ben ca reste :hum: :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut Bah sa c'est a rien tout ce que t'a lancé a part la version Linux d'AD-Aware peut etre elle marcherait :lol: Il est pas dans MSCONFIG ? Pas un service ? @+ Citer
Messages recommandés