Eagleib Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bonjour a tous!!! voila mon prob j'ai k-lite et il me dis que j'ai 147 fichiers partager alors que j'en ai que 50. alors j'ai vu ou été ce dossiers et voila ou il se trouve c:/windows/user32:regarder less fichiers qu'il y a :( je ne les est js télécharger) les fichiers ne s'ouvre pas alors j'ai essaye de supp ces log mais il reviennent a chaque redemarrage de windows si vous pouvez me dire comment les su^pp completement merci a vous Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 heu deja des fichier qui reviennent apres destruction:virus ensuite des noms de fichier oiu du moin des version non sorties c est louche... desinstalle kazzaa lite/regcleaner/spybot/ton antivirus/antivirus en ligne genre panda :D ou secuser... sinon c pas bien les crak...c aurais pus etre de truc de C.. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 t'es un hors la loi avec tout ce que tu as dans ce ficher :P Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 regardez combien de fois le mot crack est dans son fichier: 1.2.3.4.5..... :D :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 mouais mouais les crk ce sont des copies de sauvegardes c ca? Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 a mon avis,c'est pour ne pas abmer les cds :D Citer
kurt cobain Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ce son des virus si tu regarde bien il on tous exactement la meme taille Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 ce son des virus si tu regarde bien il on tous exactement la meme taille tu le vois ou sa :??: Citer
kurt cobain Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 j'ait eu exactement la meme chose et tout les fichier avai la meme taille ca venai aussi de kazaa et j'avai egalement les meme fichier Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 eagleib> en t'inscrivant sur ce forum, tu a accepté de ne jamais parler/montrer de choses illégales... :roll: et puis d'abord kazaa c'est pas bien :o Citer
Erwan Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 non,pas bien,faut supprimer les trois quart des fichiers a chaque utilisation :o Citer
petitpadawan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 kazaa.....= pleins d'espions!!!!!!!!!! Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 heu deja des fichier qui reviennent apres destruction:virusensuite des noms de fichier oiu du moin des version non sorties c est louche... desinstalle kazzaa lite/regcleaner/spybot/ton antivirus/antivirus en ligne genre panda :D ou secuser... sinon c pas bien les crak...c aurais pus etre de truc de C.. :lol: :lol: :lol: :lol: c un virus ?? desinstalle kazzaa lite/regcleaner/spybot/ton antivirus/antivirus en ligne genre panda :D ou secuser... ?? je desintalle tous ca ( j'ai pas d'nti-virus je crack pas c venu tous seul :( j'a i pas non + de anti spy) Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 j'ait eu exactement la meme chose et tout les fichier avai la meme taille ca venai aussi de kazaa et j'avai egalement les meme fichier et comment tu t 'en ai debarrassé?? Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 j'ait eu exactement la meme chose et tout les fichier avai la meme taille ca venai aussi de kazaa et j'avai egalement les meme fichier oui il sont dee meme taille et il s'ouvre pas l'ordi reflechi pendant 2s secondes et aprees voila ... :triste: dsl mougo :roll: :biere: Citer
kurt cobain Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 j'ait redemaré l'ordi sur knoppix (une distribution de linux qui n'a pas besoin d'etre instalé) et j'ait suprimé les fichier Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 j'ait redemaré l'ordi sur knoppix (une distribution de linux qui n'a pas besoin d'etre instalé) et j'ait suprimé les fichier ok bon je vais voir je vais installer un av et voir si il me le supp je vais aussi enlver les spy merci ;) Citer
Messages recommandés