Adriatika Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bonjour à tous, Le lien qui suit est celui d'un site dédié à la gravure. Il répond à de très nombreuses questions, tant techniques que pratiques, avec un sérieux réjouissant, qui frise l'exhaustivité. Un régal. Pour ceux chez qui cela provoquera des questionnement, je me ferai un plaisir de dialoguer sur le sujet. Bonne lecture. Amicalement, Adriatika http://www.lagravuredecd.com/ Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 tjrs ds les bon coup l ami Adriatika :biere: :biere: +++exelent lien hop ds mes favoris :biere: Citer
SEB Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 exact tres bon lien :respect: c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est dans les liens de BH depuis déjà un sacré bout de temps. :) :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 :o houps pas grave,piqure de rappel :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Merci Coke, et salut Seb, Bon, tu connaissais déjà... Normal, je me disais aussi qu'un site comme celui là devait avoir reçu quelques visites. En ce qui me concerne, je l'ai découvert hier soir et y ai passé quelques heures. Pas d'accord avec tout, mais justement, c'est le sel de la vie... Amicalement, Adriatika Citer
Messages recommandés