Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 :biere: :biere: :biere: a tout le monde et a ceux en vacance a ceux au boulot et au scotcher( le merlu :D :D ) au petits nouveau et au francophones (suivez ma souris :D ...ha ben non :P ) a SEb,au modos et a Richard le (gentil)vigile :biere: au irreductibles et au lecteurs au ancien amis qui gardent un oeil amical sur nous A BOB qui est la qd je me couche et qd je me leve (tu dort qd BOB :??: :??: :??: ) bref a tous le monde,a toute la communauter underground de BH et a tous les pillier du forum(pas le tps de noter touts le monde :D :D mais le coeur y est) vala :biere: Citer
benoit Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 au revoir,coke :hello: tu nous manquera :triste: ben quoi?! tu pars pas? :D Citer
bobthefox Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut Coke........... :biere: je ne suis pas un gros dormeur, 5 heures en moyenne par nuit :D @+ :biere: :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Etant donné qu'il annonce son départ, il ne reste plus qu'a désactiver son compte :o ;) :D :biere: Citer
starjoin Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Heu coke tu porte bien ton nom là ! Tu pars ou c'est juste un coucou et un remerciement au passage ??? J'ai raté quelquechose ou quoi ... Pff, je pars une semaine et je comprend plus rien lol :ange: Citer
SoulRipper Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Eh oui même dans notre société actuelle cela arrive encore de remercier les autres :D :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 Eh oui même dans notre société actuelle cela arrive encore de remercier les autres :D :biere: :biere: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 a ceux au boulot et au scotcher( le merlu :D ) :??: euh pas compris tu part? @bientot alors :biere: :biere: :biere: oui c'est cool les remerciement je trouve :) et une Ovation pour le grand Coke Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 euh pas compris tu part? oui il part en vacance :D Citer
Erwan Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 ah ben alors compris :) :roll: enfin oui je crois que j'avais compris,je ne suis pas sur car avec ton expliquation je suis persuadé d'avoir compris avant alors que non Citer
Messages recommandés