PeGGaaSuSS Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Salut Voila a l'occasion de mon changement de proc j'ai décidé de faire le grand menage. J'ai donc demonté pas mal de ventirad (chipset, cpu evidemment et cg donc). Je me suis pas mal cassé la tete avec celui de l'Hercules. Et j'ai pas cassé que sa. En degageant la pate d'accroche j'ai viré une miniscule puce dont on peut voir la soeur deux vide plus loin : C'est grave docteur ? (j'ai pas de proc je peut pas tésté mais je saurais demain de toute façon) Sachant que j'ai encore la puce donc que je pourrais tenter un ressoudage. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 heu c est une photo de paparazzi???? a l origine elle servait a qques choises cette pouce;;;et si elle pu a sa place..... Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 abimer une si belle carte :( , violence et technologie ne font pas bon ménage :o (hors sujet > c'est quoi ton nouveau proc?) Citer
flying_pooh Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 perso j'ai déjà fait sauter un condensateur de ma radeon (32 sdr, Made in ATI :eek: ) et l'ancêtre tourne tjs nickel...mais c peut etre plus grave pour toi. Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Salut Oula c cho ton truc si tu veut ressouder ça toi même tu risque d'en chier ou meme de nicker la puce complétement en la chauffant vu la taille d'une panne d'un fer a souder... Elle est pu garantie ta carte ? @+ Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Salut Oula c cho ton truc si tu veut ressouder ça toi même tu risque d'en chier ou meme de nicker la puce complétement en la chauffant vu la taille d'une panne d'un fer a souder... Elle est pu garantie ta carte ? @+ ça m'étonnerai qu'il accepte de le rembourser :roll: Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Salut Oula c cho ton truc si tu veut ressouder ça toi même tu risque d'en chier ou meme de nicker la puce complétement en la chauffant vu la taille d'une panne d'un fer a souder... Elle est pu garantie ta carte ? @+ ça m'étonnerai qu'il accepte de le rembourser :roll: Oui c clair mais on sais jamais il peut dire que c'est tombé tout seul avec la chaleur :lol: :lol: ok ok :jesors: Citer
SoulRipper Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 C'est vraiment minuscule. Si tu ne dis pas ce que tu as fait, il y a des chances que le vendeur ne remarque rien... Essaie toujours (si elle est fichue bien sur) :biere: :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Pfff, qu'est-ce qui l'est encore aujourd'hui... Un accident est si vite arrivé :D :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 effectivement ce sont des condensateurs....... tu peux essayer de les ressouder avec un petit fer a souder. il te faut un 30w je pense pas plus sinon tu vas les cramer. et vas y doucement , normalement tu n'auras pas besoin de remettre de la soudure..... . Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 on veut les photos de la soudure PeG :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 Salut OK Bob mais bon deja je vais essayer de voir si elle tourne encore... Tout sa a cause de l'Artic Silver Ceramique quand je disait que c'est dangereux ! :lol: C'est un 2500+ je vais le chercher tout a l'heure. C'est surtout pour profiter du SLK-800A. @+ Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 met à jour ta signature que l'on puisse y voir plus clair dans ton matos ;-) :D et surtout montre nous ce que le 2500 a dans le ventre niveau overclocking ;-) Citer
koalakems Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 ah compris l'aluusion dans divers :lol: quelle allusion? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 Salut Bon ben je vient de tout remonter (sans proc mais avec le SLK monté :lol: ) et le ventilos de la carte tourne... Esperons ! @+ Citer
Messages recommandés