pepito34 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 J'ai commandé ce graveur chez ldlc le 27 Juillet, et j'ai toujours pas reçu cette si belle pièce... j'ai bien peur qu'ils soient encore en rupture.. mais quand même !!!! :nerveux: Reste à savoir si ce graveur à été un jour dispo ?? Citer
pepito34 Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 Mes chers amis, je parlais evidemment du graveur de DVD IISONIC en vente pour 191 euros... et qui s'est trouvé en vente (bulk) lundi seulement.... Citer
golgoth76 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Je l'ai commandé chez ldlc et je l'ai reçu sous 5 jours. Ca dépend évidemment de la disponibilité du graveur chez le fournisseur. Citer
zaremla Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Yo men :cool: Est ce que ce graveur supporte les dvd-r princo en 4x ( vrai ) ??? car j'ai appris qu'il supportait de nouvelles marques mais lequelles ??? Citer
Messages recommandés