Driver27 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Bonjour, je vais acheter un graveur de DVD et je voudrais savoir si le lecteur de salon doit etre compatible avec les DVD-R ou DVD+R ou simplement ca suffit si il lit dja les CDR. Pour l'instant je fais du SVCD avec des CDR. Que faut-il prendre comme DVD R + ou -? Et pour la PS2 reconnait-elle comme un DVD original? Merci Citer
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 il me semble que les PS2 prefererai les -R a confirmer sinon, pr ta platine, fo teste ca depend de bcp de chose Citer
Unveiled Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Va faire un petit tour sur ce lien (qui a dejà etait donné sur ce magnifique forum ;) ) http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVD...earchcomments tu rentres la ref de ton lecteur de salon et là tu sauras toutes ses capacites Bon courage Citer
Driver27 Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 J'ai en vue le iisonic, qu'en pensez-vous? Et quel marque marche le mieux en DVD R ? Sur le site ketta, il faut compter combien en frais de port et le délai? Merci pour les infos... Citer
Unveiled Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Va voir sur le site Ketta section forum.. Si je me trompe pas c'est 11£ de frais de port (pas le courage de calculer en € :roll: ) et il me semble que la commande est traitée en 3 ou 4 jours Je m'avance peut etre ,les habitues de ce site vont surement se manifester Amicalement Citer
sitting Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut Driver27, Le Iisonic est un super graveur, efficace et vraiment pas cher ! Pour ma part j'ai testé 2 marques de DVD de chez Ketta : les Bulqpack orange 4x (pack de 25 soit 33.34 Euros), reconnus Nickel sur ma platine et vraiment pas cher et les Ritek (un de commandé pour tester mais déconne sur ma platine, 45 Euros les 25, 15 euros de plus pour que ça marche pas, no comment...). Compte 15.95 Euros de frais de port et achete les bulqpack : une commande de 25 te fait ramener le prix unitaire à moins de 2 euros, frais de port compris !!!! Et Ketta est très sérieux : commandes reçues sous 4 jours ! Citer
Messages recommandés