d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 vu que g enfin recu mes malettes de rangements (cf : post magasins qui vont bien dans Bons plans) je vai en profiter pour vous dire ce que j'en pense 240 CD : tres bon design, certes, ca sert a rien, mais c un plus noires et bleues, elles sont tres belles c'est en realite un classeur avec des pages , donc ca laisse espere que l'achat de pages separees ne se ferai pas attendre les pages ont l'air solides mais on ne peut pas mettre 2 cd/ emplacement (je n'en ai pas l'utilite) 28CD : Meme design en plus petit c sympa sauf que ce n'est pas un classeur c lie par du tissu, ou textile souple en plastique, j c pas trop sinon c d'aussi bonne qualite Pour les deux produits, la poignee est reglable, et une bandouliere est fournie le designe est soigne, noir et bleu de tte beaute pr moins cher ke les case logic, ca vaut vraiment le coup le plus petit rangement est de 28 cd , et le plus gros est de 240 Cd a qd une malette de 264 CD comme case logic? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut Ok mais les Case Logic je les trouve pas belle. Si j'ai de l'argent je m'en prendrais une Textorm240. @+ Citer
SEB Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Tu as un APN ? Tu pourrais faire qq photos ? :??: :respect: Citer
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Auteur Posté(e) 14 août 2003 euh no je n'ai po d'APN dsl je v essaye d'en emprunter un :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 29.90€ la plus grande la plus petite c plus precision g rempli l'une des plus grosse et c blinde !!! impossible de rajoute une feuille Citer
Messages recommandés