Pounch Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Est-il possible moyennant un flashage, de lire des dvd+r/rw sur des lecteurs initialement concus pour lire des dvd-r/rw. Les lecteurs en question: ========================================= Lecteur DVD 1 : PIONEER DVD-ROM DVD-106 Firmware version : 1.22 Lecteur DVD 2 : TOSHIBA DVD-ROM SD-C2502 (Portable) Firmware version : 1C11 ========================================= Merci de vos réponses. Citer
SEB Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 oui c parfois possible. (cf un de mes autres posts) Parfois certains firmwares apportent le support de nouveaux types de médias tels que les différents de DVD gravés ou simplement une marque de média vierges en particulier. Citer
d@m@u Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 oui mais de la a mettre du + sur du moins je suis sceptique why not ce n'est k'un prog mais cela change pi etre au nivo laser je ne c pas trop Citer
SEB Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 oui mais de la a mettre du + sur du moinsje suis sceptique why not ce n'est k'un prog mais cela change pi etre au nivo laser je ne c pas trop Le lecteur DVD au boulot ne lisait rien du tout. Apres flashage, ils lisaient tous les types de médias DVD sans exception (-R, -RW, +R, +RW) Citer
Messages recommandés