Aller au contenu

ANTEC NoteBook Cooler CA VA RAFRAICHIR NOS PORTABLES

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle sur http://www.clubic.com/n/n9663.html.

Antec vient de sortir ce "notebook Cooler" qui devrait se placer sous le portable. Pour plus de détail (car clubic nous offre juste la photo !) allez sur

http://www.antec-inc.com/pro_details_cooli...p?ProdID=75004#

Je ne l'ai pas encore trouvé en France, et sur le site antec on le trouve a environ 47 $ (fdp inclus)...

Si vous avez plus de nouvelles (distrubution en France, tests, blondes à forte poitrine...) ca m'interresse !!!!

Posté(e)
Si vous avez plus de nouvelles (distrubution en France, tests, blondes à forte poitrine...) ca m'interresse !!!!
cherchez l'erreur :D

oups pardon distrIbution

:lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Euuuuuuuuuuuuuuh je suis pas un prince charmant bégueule j'accepte aussi les rousses, brunes, et autres... (a fortes poitrines)

:ange:

Posté(e)
Euuuuuuuuuuuuuuh je suis pas un prince charmant bégueule j'accepte aussi les rousses, brunes, et autres... (a fortes poitrines)

:ange:

t'es un accros de la forte poitrine decidement , faut que je te presente du monde :D

Posté(e)

Gnarf, gnarf !!! :lol:

Par contre ca me fait pas avancer le shimblik niveau matos :(

Posté(e)

Quoique une bonne paires (de seins hé ho hein!!) sur le portable, ca m'evite de l'allumer, donc plus de problème de chauffe... Faut creuser... (mon pauvre athlon :) )

Tiens au fait compaq hp même combat me semble t'il?