Frog007 Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Nouvelle sur http://www.clubic.com/n/n9663.html. Antec vient de sortir ce "notebook Cooler" qui devrait se placer sous le portable. Pour plus de détail (car clubic nous offre juste la photo !) allez sur http://www.antec-inc.com/pro_details_cooli...p?ProdID=75004# Je ne l'ai pas encore trouvé en France, et sur le site antec on le trouve a environ 47 $ (fdp inclus)... Si vous avez plus de nouvelles (distrubution en France, tests, blondes à forte poitrine...) ca m'interresse !!!! Citer
starjoin Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Tiens tiens, sa m'interesse beaucoup sa, parce que mon portable c'est un vrai radiateur... Citer
David.G Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Si vous avez plus de nouvelles (distrubution en France, tests, blondes à forte poitrine...) ca m'interresse !!!!cherchez l'erreur :D Citer
Frog007 Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 Si vous avez plus de nouvelles (distrubution en France, tests, blondes à forte poitrine...) ca m'interresse !!!!cherchez l'erreur :D oups pardon distrIbution :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 oui,arretez les fautes d'orthographe,ou vit on :roll: Citer
koalakems Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 frog a besoin de se faire une blonde à forte poitrine pour se debarrasser du sort qu'on lui a jeté :D Citer
Frog007 Posté(e) 15 août 2003 Auteur Posté(e) 15 août 2003 Euuuuuuuuuuuuuuh je suis pas un prince charmant bégueule j'accepte aussi les rousses, brunes, et autres... (a fortes poitrines) :ange: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Tiens encore un qui a le syndrome de la vache laitière. :lol: Et quand ça tombe c'est pô beau. :lol: Et oui la gravité,a encore frappé Citer
koalakems Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Euuuuuuuuuuuuuuh je suis pas un prince charmant bégueule j'accepte aussi les rousses, brunes, et autres... (a fortes poitrines) :ange: t'es un accros de la forte poitrine decidement , faut que je te presente du monde :D Citer
Frog007 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 Gnarf, gnarf !!! :lol: Par contre ca me fait pas avancer le shimblik niveau matos :( Citer
Frog007 Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 Quoique une bonne paires (de seins hé ho hein!!) sur le portable, ca m'evite de l'allumer, donc plus de problème de chauffe... Faut creuser... (mon pauvre athlon :) ) Tiens au fait compaq hp même combat me semble t'il? Citer
Messages recommandés