Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

g overclocke mon pc a 3.1Ghz au lieu de 2.6 et la t°c de mon proc est de35°c et celle de ma carte mere de 37°c je vuolai juste savoir si ce n'etait pas de trops merci

Posté(e)

j'habite dans le nord a lille mais il y a quand meme la canicule meme sous 38°c la t°c ne bouge pas g le ventilo livre avec le proc plus un ventilo lateral je voulai en mettre un plus gros sur le proc et en mettre en aspiration devant et un en expiration derriere est ce utile

Posté(e)

avec ces temp non....

Mais les température augmente avec l'utilisation du proc... donc...

Posté(e)

ben en general je fais surtout du peer 2 peer mais g encode un divx en vcd pour voir si la t°c montee et il monte au grand maximum a 40°c

Posté(e)
j'habite dans le nord a lille mais il y a quand meme la canicule meme sous 38°c la t°c ne bouge pas g le ventilo livre avec le proc plus un ventilo lateral je voulai en mettre un plus gros sur le proc et en mettre en aspiration devant et un en expiration derriere est ce utile

euh a 38° de temperature ambiante,il n'est pas possible d'avoir un proc a 34° :??:

Posté(e)

c peut etre ma sonde qui deconne mais ca metonerai car la carte mere a 2 semaines et le ventilo lateral y est peut etre pour quelque chose

Posté(e)

ben une sonde peut etre defectueuse des le debut,a toi de voir et d'en parler,mais 34 quand 38° c'est bizarre

l'inverse la ok :D

sinon essie d'autre programme pour voir,prends asus probe ou motherboard monitor :biere:

Posté(e)

g essayer motherboard monitor et il m'indique la meme t°c que aida 32 et que mon bios ca serai c quand meme bizare que les trois coresponde

Posté(e)

et au faite la je suis a 3.13Ghz et quand je veux monter a 3.4 Ghz le pc me dit qu'il y a un probleme et quy'il faut redemare le pc est ce normal

Posté(e)

ben suremment.... y a des limites à l'oc quand même... Je trouve que c'est déjà pas si mal...

Posté(e)

ben fait le manuellement,le fsb peut monter jusqu'a 400Mhz donc

4*400=1600MHz de fsb ce qui est pas mal donc

suivant le processeur sa fait une belle frequence et un beau barbecue :D