Eagleib Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 bonsoir !!! Je voudrais savoir ce que vous utiliser pour l'itinaire ( guide routier et plan de ville ) ?? merci aurevoir Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut Viamichelin.fr [merci CED] Mappy.fr Imap.com ...etc @+ PS : Sans oublier la bonne vielle carte papier plein de coca :D Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Mappy.fr très bon et gratis :respect: +1 :biere: Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 viamichelin.fr Le plus efficace pour moi.... il est payant je crois aussi nan ? Perso j'utilise souvent Mappy.fr pour faire mes trajets même pour aller à 100 bornes car les itinéraires sont vraiment bien fait et tres détaillés. On l'a aussi utilisé pour aller en Allemagne au CEBIT. Citer
Eagleib Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 ok je vais voir j'avais mappy et je me disais pour voir si il y aivais un mieux. mappy d'ecrit bien l'itinairaire :biere: Citer
SEB Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 non gratis.... cool ! Je croyais que c'était payant ... Je testerai ça la fois prochaine ... :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 y'a pas la carte mais bon c pas trop grave ce qui est bien c que il te dit par quel trajet le + court pour mappy on peut choisir que si on veut prendre le peage ou pas Citer
Moustique Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Viamichelin (mais parfois il donne des itinéraires pas très logique) et www.de-rouck.be Citer
Messages recommandés