Chriskiller06500 Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Salut Je voudrais savoir si je peut mettre de l'artic silver 3 sur mon gpu de carte graphique et sur ses modules de mémoires sans problème je sais qu'a la base yavais un pate thermique blanche ?? fo pas obligé de la céramique ? merci @+ Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 tu met la pate que tu veux mais et je ne suis pas sur,je crois avoir de la pate comme l'artic mais collante pour les gpu,mais j'ai peut etre hallucine :roll: Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 16 août 2003 Auteur Posté(e) 16 août 2003 Salut ok super je croyais etre obligé d'acheter de la céramique ça me fesais un peu chier donc c cool je mettrais de l'artic silver 3 j'ai pas envie que ça colle au gpu je prèfère pas ;-) et merci pour la rapidité de réponse :cool: Merci ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 ben la ceramique est plus efficace que la silver mais sa reste de la pate. Citer
cascalinov Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 c est vraiment important la pate thermike ??? :??: Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 oui,d'ailleur dans overcloking il y a un sujet dessus,mais moi je trouve que oui Citer
Messages recommandés