Moustique Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Je cherche en vain des adaptateurs permettant de brancher des disque durs IDE (P-ATA) sur le port S-ATA d'une carte-mère. Je sais que ça existe et que, entre autres, ASUS en fabrique. J'ai déjà consulté plus de 10 revendeurs, environ 2 sur 3 répondent qu'ils n'ont pas et les autres affirment carrément que ça n'existe pas ! :( Pourtant ça existe, la preuve : Savez-vous où je peux trouver ça en belgique (si possible région Liège, Verviers ou Bruxelles) ? Citer
SEB Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Ca existe ... Par contre ca n'est pas évident à trouver ... Tu es aller voir sur site de Computer Supply (je ne suis pas sur de l'orthographe mais c'est un magasin belge) Sinon il reste l'achat en ligne, mais je ne sais pas si beaucoup de magasins ont ce matériel à leur catalogue :hum: Citer
Moustique Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 Computer Supplies, j'ai déjà essayé (c'est pas loin de chez moi) et ils n'ont pas. :( Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015759.html.fr/fiche/PB00015759.html[/url] Citer
koalakems Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 au fait si il est sur ldlc.fr il doit aussi etre dispo sur ldlc.be ;-) Citer
Moustique Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 Le problème c'est que je suis radicalement allergique à toute forme de VPC ou de vente en ligne. J'ai fait quelques expériences qui sont sont toutes très mal terminées. Citer
koalakems Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 ldlc c'est pas perenoel.fr faut pas deconner :P Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 bah,la risque zero n'existe pas meme en achat normal,mais si tu n'aime pas,a mon avis,un revendeurs du coin,la ou tu habite accepteras d'en commander un,si tu n'en trouve pas :biere: Citer
Moustique Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 ... a mon avis,un revendeurs du coin,la ou tu habite accepteras d'en commander un,si tu n'en trouve pas :biere: C'est aussi ce que je croyais, mais je me heurte à un mur. :( Ce genre d'article est-il tabou ? On me répond soit que ça n'existe pas, soit qu'on n'en vend pas et qu'on ne souhaite pas en vendre, soit qu'on veut bien commander mais on ne sait pas le prix, le délai, le type exact, etc ... Enfin bref, je cherche quelqu'un qui me dit "j'en ai acheté chez xxx, je sais qu'il y en a à cet endroit". Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 c'est de la mauvaise fois des revendeurs je trouve la :( Puis il prefere vendre un disque dur s-ata a la place :o Citer
koalakems Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 tente le coup avec ldlc , ils sont serieux :biere: Citer
Moustique Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 Puis il prefere vendre un disque dur s-ata a la place :o Effectivement, presqu'à chaque fois on a essayé de me fourguer un disque S-ATA. :bigfuck: tente le coup avec ldlc , ils sont serieux Rien à faire, la VPC et moi ça fait deux. Je préfère m'en passer et changer de carte-mère. Citer
Moustique Posté(e) 17 août 2003 Auteur Posté(e) 17 août 2003 ou cherche un bon revendeur :voila: Ben c'est justement l'objet de ce topic. :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 si sa c est pas de la prise de position :eek: :eek: Citer
koalakems Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 c'est sur que là il changera d'avis :roll: Citer
David.G Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Le problème c'est que je suis radicalement allergique à toute forme de VPC ou de vente en ligne. J'ai fait quelques expériences qui sont sont toutes très mal terminées.t'a commander chez qui?pour le moment j'ai fait deux commandes (1000 et 400f), marchandise arrivée a la date prévue, très bien emballer... Maintenant je n'acheterai mon matos que sur le net, vu la différence de prix... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 et le service apres vente doit etre aussi performant,attendre trois quatre mois quoi :o Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Salut Moi je sais en trouver...mais a Paris :) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Maintenant je n'acheterai mon matos que sur le net, vu la différence de prix... :roll: c kler y a pas foto :eek: Citer
David.G Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 et le service apres vente doit etre aussi performant,attendre trois quatre mois quoi :oPour moi si il y a besoin d'un bon service après vente, c'est parce qu'il y a des problemes, pas de prob, pas de service... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 et le service apres vente doit etre aussi performant,attendre trois quatre mois quoi :oPour moi si il y a besoin d'un bon service après vente, c'est parce qu'il y a des problemes, pas de prob, pas de service... :roll: tu peux toujours avoir un probleme materiel,quelque soit le produit,et sa le revendeur ne le voit pas forcement :voila: Citer
d@m@u Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 j'en ai vu a paris des ABIT et ASUS mais evidement de Belgique... essai esoph arf no, tu es alergique aux VPC j'en ai un comme celui des photos que g eu avec ma CM et c les meme ke l'on retrouve a montgallet Citer
Messages recommandés