reddog Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Voilà, en fait, je cherche un logiciel qui permette d'analyser ma carte graphique et me dire si telle ou telle capcité est supporté et à quel niveau. Je m'explique, par exemple l'anticrénelage à 2x ou 4x supporté, le filtrage anisotrope, etc... En ce moment j'utilise Aida32, mais il ne détaille pas les carctéristiques de ma carte graphique (par contre pour le reste ce prog est excellent). Merci ;) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 peut etre power-strip http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5943.html a verifier Citer
reddog Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Peut-être Sandra, mais c'est un vraie usine à gaz, quant à Aida32 je l'utilise et il ne me l'indique pas. Pour PowerStrip, j'ai plutôt l'impression que ce logiciel permet d'améliorer les capacités de la carte graphique (la luminosité, etc...). C'est un peu comme RivaTuner. Citer
reddog Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Bon, je vais qd même tester SiSoft Sandra, et je vous tiens au courant, thx. Citer
Erwan Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 c'est pas une usine a gaz,il est simplement complet se programme Citer
reddog Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Oué, si on veut :D . Nan, je vais tester, mais je me rappelle qq pb avec ce log, mais depuis ça a dû changer avec les nouvelles versions. Citer
reddog Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Bon, c'est très complet en effet, mais je crois que tout y est, je vais m'y plonger un peu mieux. Citer
Messages recommandés