Lait Fraise Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Ayant récupérer un scanner Apollo Express 3 sous le CD d'install, j'aurais souhaité l'installer sur une machine tournant sous XP. Aprés quelques recherches, j'ai trouvé des drivers pour w98,NT,2000 mais rien pour XP. Est-il possible de l'installer et si oui, comment ? Merci Citer
Eagleib Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 generalement les drivers pour 2000 son ceux por xp mais pas tous les scanners ne marche sous xp ( le mien en fais parti) esseye avec les driver pour 2000 si sa marche pas c que soit le scanners ne va pas sous xp soit t port usb sont defectueux et voila ... Citer
Undertaker Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 essaye le mode de compatibilite de xp sinon essaye http://www.scanner-drivers.com/ ou les site fabricant.... sinonb il m est arriver y a 2 semaine d installer un epson 1240 erpson na pas ressortis de prog mauis juste les pilotes twain...il te faut passer pâr un log tierce...picture it,corel draw :D :D Citer
Erwan Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 cherche les drivers windows si tu ne trouve pas c'est la seul solution :voila: Citer
EMPEROR Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Yo, grâce à vous j'ai pu réhabiliter mon ancien scanner soux XP. Quelques mois que je cherche la solution, en fait problèmes de pilotes. J'ai installé easyscan, ça marche comme sur des roulettes. Citer
Messages recommandés