Ducatix Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Bonjour a tous, voila suis totalement neophyte dans le domaine et j aimerais acheter un graveur de dvd. On m a conseillé le pionner DVRA06. 2 vendeurs differents et 2 differents versions : l un me dit que le dvrA06 et mieux var evolutif... et l autre me dit que le DVR106 est EXACTEMENT identique en tous points sauf que l un c est version boite et l autre bulk. Je crois qui ?? Quelqu un peut il m eclairer ?? D avance merci a tous. PS : on m a aussi parlé du NEC ND1300 et du sonny DRU510A, lequel est le mieux que se soit pour l audio la video et le stockage de données ?? Citer
Unveiled Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Effectivement le DVR106d est la version boite Pioneer.. Je possede ce graveur depuis qqs jours et j'en suis satisfait J'ai un ami qui a le NEC1300a et qui en est satisfait aussi Choix difficile je pense :roll: Citer
Ducatix Posté(e) 18 août 2003 Auteur Posté(e) 18 août 2003 Merci a toi Unveiled, c vrai que le choix est difficle, j y vais demain et c en fonction de ce qu il aurat. MERCI :biere: Citer
tzinzin Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 jdit le sony dru 510a 269 euro chez www.grosbill.com en promo depeche toi ! Citer
Messages recommandés