davmix Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Lut a tous, J'attends ce graveur dans les prochains jours. (169 euros dvd-r/W 4x) Je voulais savoir si il y avait des possesseurs de ce modele et si vous avez rencontré des problemes avec. Existe t'il un upgrade pour le firmware ? Merci d'avance Citer
jackrabbit Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 salut enfin qq 1 qui a choisi le meme graveur ke le mien je devrai le recevoir moi aussi d'ici peu d'apres les articles que j'ai pu lire le teac est de meme conception que le pioneer donc je ne voit pas pkoi il ne serai pas mal. pour le firmware tu peux aller voire sur le site de teac il y en a un dispo mais attend de voire si tu en a vraiment besoins car changer le firmware annule ta garanti aller a une prochaine on se tient au courant sur les performance du graveur. ;) Citer
SEB Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 pour le firmware tu peux aller voire sur le site de teac il y en a un dispo mais attend de voire si tu en a vraiment besoins car changer le firmware annule ta garanti et surtout n'utilises pas le graveur, laisses le dans la boite, utiliser son matériel annule la garantie .... :roll: Citer
zaremla Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 J'aime bien ton humour SEB :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
jackrabbit Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 c vrai k'avec tout ce que j'ai dit il ne devrait pas ouvrir la boite de son graveur au risque de faire de sauter sa garanti lol ;) mais sur ce coup tu as ete dur avec moi SEB aller on fait la paix on trinque ensemble :biere: Citer
Messages recommandés