BlackStorm Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 J'ai DVD shrink, sous XP Pro. Et quand je lance le réencodage de n'importe quel DVD (protection ou pas) à n'inporte quel taux de compression. Il fait 5 à 10 % sa dépend de la taille du DVD puis s'arrëte puis le PC s'éteint et redémare. Et fautes de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussit une compression ce qui fait que je ne sais toujours pas ce qu'il vaut... . Vous savez d'ou viens se problème (au fait je l'ai réinstallé plusieurs fois) et j'ai la version 2.3 (la dernière avant la 3béta) en anglais. Citer
Undertaker Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 tu as la 2.3 francaise et la 3 beta qui fonctionne super a part qu il ne veut jazmais ouvrir un ifo sur le dur,suis obliger de passer par le dvd.... et toi?? Citer
BlackStorm Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Non j'ai la 2.3 anglaise. LA 2.3 française je n'ai pas trouvé un seul lien qui marche sans qu'il soit cassé avec cette putain d'erreur 404. Mais je vais voir ves la 3.0 Béta. En attendant avec celle la sa plante toujours au même endroit... . Citer
Maverick Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Salut BlackStorm, Voici des liens pour DVDShrink et autres logiciels de gravure. C'est ici... Et là... ;) Citer
Messages recommandés