adameteve Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Bonjour à tous ! J'ai MSN6 et un copain, qui ne peut l'installer car MSN ne reconnaît pas sa webcam (Logitech), a dû installer Yahoo Messenger. Il veut donc que je l'installe également sur mon pc pour que l'on communique. Mais je crains que si j'installe Yahoo Messenger cela perturbe ou écrase ma version MSN Messenger sur mon PC. Qqln que peut-il me confirmer que j'ai tort ? Merci d'avance ! Citer
David.G Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 t'inquiete pas, ces deux logiciels sont totalement indépendant tu peux mettre icq, msn, aim, yahoo messenger, wanadoo messenger en même temps sans probleme :yais: Citer
reddog Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Oui, je confirme, les deux cohabitent sans conflit ;) Citer
adameteve Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Trillian ? :eek: Tu peux m'en dire plus ? Merci Citer
David.G Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 perso je te conseil plutot trillian pr ca :non: trillian ne permet pas de faire de la vidéo conférence... (enfin la version gratuite en tout cas), en lisant le premier post il me semble que c'est ce qui l'interresse... Citer
d@m@u Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 a oui exact dsl j'avai po vu dsl encore en gros trillian te permet de te connecter a MSN+ICQ+Yahoo+AIM en meme tps mais avec un seul logiciel (trillian) meme la version pro 1.0 C ne permete helas pas de visio Citer
adameteve Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Merci quand même, c toujours bon à savoir ! ;-) Tu peux tout de même communiquer par micro ou pas ? Citer
d@m@u Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 je ne sai pas je n'utilise pas ce genre de chose par le net la QOS etant a chier :biere: Citer
David.G Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Merci quand même, c toujours bon à savoir ! ;-) Tu peux tout de même communiquer par micro ou pas ? non, pour le moment trillian ne permet pas de discuter par micro...Enfin j'utilise la version gratuite, peut être qu'il y a cette possibilité sur la version pro... Citer
Maverick Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Un patch correctif est sortit chez Krosoft pour les Webcam Logitech. je l'ai installé ce matin. C'est "Logitech Image Driver Version 7.0.0.1221" tu peux le chercher via WindowsUpdate. ;) Citer
adameteve Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 Excuse-moi Maverick, mais il sert à quoi ce patch exactement ? "Logitech Image Driver Version 7.0.0.1221" Citer
Maverick Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Aucunes idées, mais bon, si il est fait, c'est pour une raison. ;) Citer
Messages recommandés