Moustique Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Lors de l'installation de nero, un petit programme NEROCHECK est ajouté dans windowssystem32. Via MSCONFIG, on peut voir que ce NEROCHECK est lancé à chaque démarrage de la machine. Quelqu'un sait à quoi sert ce bidule ? :??: Je l'ai désactivé dans MSCONFIG et nero fonctionne toujours parfaitement. Citer
d@m@u Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 j'avoue le desactive a chaque foi je ne sai pas a koi ca sert pi etre scan les graveur potentiel ou alors c un spyware Citer
reddog Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Je ne connais pas son utilité également, mais nero fonctionne très bien sans, donc tu peux supprimer l'entrée dans ta base de registre. Citer
David.G Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 oui,et c'est pareil avec quick timeainsi que word, winamp, real player et pas mal d'autres logiciels... :roll: Citer
David.G Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 verificateur de nouvelle version.......=spyware :o Citer
Moustique Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 verificateur de nouvelle version.......=spyware :o C'est aussi comme ça que je vois les choses. En plus je me demande si ce NEROCHECK n'est pas responsable de ce genre de truc : Citer
Undertaker Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 si :D mouss pas bien :o :o :o :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Messages recommandés