tommy13 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Salut, suite à un pb décrit dans un post précédent, pouvez vous me dire quel logiciel d'authoring vous utilisez pour graver vos dvd avec le graveur iisonic??? Parce que je ne trouve pas de logiciel qui le reconnaisse. Merci de votre aide, je suis désemparé :beurk: Citer
d@m@u Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 je suppose que nero 6 et Clone DVD le reconnaisse Citer
bobtech Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Tout à fait, ainsi que B's Recorder 5 et my Sonic. Citer
sitting Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Tout comme TMPGEnc DVD Author, DVD Lab, DVDItPE... Citer
Sergew5 Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Je viens de recevoir ce graveur (commandé LDC) et je n'arrive pas a graver avec DVD-R Princo 1-4X (blanc). J'ai flasher a 2_16 et j'ai bien activer DMA sous Windows XP Le gravage commence avec clonedvd et s'arrete (DVD foutu) idem avec dvdshrink et nero. Actuellement je fais le test avec le DVD+R reçu avec le graveur et là il a graver, mais impossible de lire ni PC ni DVD salon Y aurais-t'il problème avec les Princo blanc Merci de vos réponses :( Citer
svone Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 ben j'ai un optorite, chiant avec les supports... j'ose plus acheter des DVD-R, à part les imations (4,5€ pièce !!!) J'ai essayé les Maxdisc de base (2,5€ pièce), pas de problème, je reprends 2 spindles certifiés 2X, et là ils passent pas !!! Ecoeuré le Svone.... Là je cherche un magasin au Luxembourg, mais je trouve rien. :nerveux: Citer
Messages recommandés