Aller au contenu

Cherche un vieux disque (Trini Lopez)


Messages recommandés

Je cherche un enregistrement de bonne qualité d'une vieille chanson de Trini LOPEZ, le titre de la chanson est "Smile".

 

L'idéal serait un CD. J'ai déjà plusieurs enregistrements de diverses sources mais aucuns n'est de qualité acceptable.

 

Je préfère éviter le MP3 (à moins qu'il ne soit vraiment de très bonne qualité), un WAV (ne venant pas d'un vinyle) serait idéal (mais comment l'envoyer par email ?).

 

Je ne suis pas du tout intéressé par un enregistrement provenant d'un disque vinyle.

 

J'ai déjà consulté plusieurs disquaires et plusieurs médiathèques sans succès. De tous les CD de Trini Lopez que j'ai pu trouver aucun ne contient ce titre.

 

Si quelqu'un a un enregistrement sur CD, je suis prêt à payer pour me faire envoyer une copie de CD par la poste.

 

Cette chanson aurait, parait-il, été présente dans une compil intitulée "Back to Oldies (vol 1)".

 

 

Merci d'avance à mon bienfaiteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non trouver sur kazaa

 

 

 

 

 

j nias aussi peiner a trouver une chanson,c etait on ecrit sur le mur de d roussos :D je l avais trouver a l arrache sur feu napster a la fin;;;c etait une chanson que j adorais qd j avais 6-7 ans et que j avais perdu...j etais content de la retrouver.....

 

 

pas meme sur emule.....

 

tente les radio...si ta du genre nostalgie ou rtl en belgique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente les radio...si ta du genre nostalgie ou rtl en belgique.....

Vu que je cherche un enregistrement de qualité, la radio est exclue.

 

Sinon, j'avais déjà trouvé sur kazaa mais qualité pas top. J'ai aussi un vinyle 45t en très bon état. Mais je cherche encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente les radio...si ta du genre nostalgie ou rtl en belgique.....

Vu que je cherche un enregistrement de qualité, la radio est exclue.

 

Sinon, j'avais déjà trouvé sur kazaa mais qualité pas top. J'ai aussi un vinyle 45t en très bon état. Mais je cherche encore mieux.

 

essaye de passer le vingnyl sur le pc

ou alors tuas essayer sur win mx il y a un bon choix de musique ou alors blipster@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas compris ma demande.

 

Je cherche UNIQUEMENT quelqu'un qui possède ce titre sur un CD et qui pourrait d'une façon ou d'une autre m'en faire parvenir une copie (envoi du WAV par le net, envoi d'une copie du CD par la poste, vente du CD original ...).

 

Toutes les solutions comme P2P, MP3, copie vinyle ne m'intéressent pas du tout car j'ai déjà tout ça et je cherche mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

M'en doutait aussi Filth mais moi et les pouces :lol:

Sinon Moustique sa existe tout simplement peut etre pas hein...

Pis je voit pas trop l'interet sa m'ettonerait que ce soit "remasterisé" donc que sa exploite les capacités du CD "que tu est capable d'entendre" :biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente les radio...si ta du genre nostalgie ou rtl en belgique.....

Vu que je cherche un enregistrement de qualité' date=' la radio est exclue.

 

quote']

 

mais non animal :lol: :lol: ds leur sous sol remplis de cd et autre ou ds leur bank de donnee il doivent bien avoir ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...