tommy13 Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 salut, dans un ancien post, j'expliquais que j'utilisais dvd maestro pour faire l'authoring des mes dvd mais qu'il ne reconnaissait pas mon nouveau graveur. Par contre, je peux exporter un image sur mon disque dur (sour forme de deux repertoire audio-ts et video-ts..normal). Si je prends le contenu de ces repertoires, que je vais dans nero et que je les colle bêtement dans les m^me repertoires qu'il me propose, puis que je grave, est ce que ça va marcher???? Merci de votre aide :??: Citer
d@m@u Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 normalement oui tu les met a la racine de ton DVD AudioTS VideoTS Citer
tzinzin Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 oui en faite tout tes fichiers se trouve dans video ts et dans audio ts ya rien ! mais le repertoire vide y est automatiquement donc sa devrai marcher ! Citer
Messages recommandés